Tendancesbeaute

Faut-il mettre du fond de teint en hiver ??

Pendant l’hiver, notre peau commence souvent à peler, palissant ainsi le teint, c’est un phénomène un peu désagréable pour toute personne qui tient à l’uniformité de son teint. La plus part du temps, il suffit d’une bonne couche de fond de teint pour uniformiser son teint pendant un moment, mais en hiver c’est opération peut sembler compliquée au point de ce demander s’il faut bien mettre un fond de teint en hiver pour uniformiser son teint.

Fond de teint, meilleure solution pour uniformiser votre teint

En effet, pendant l’hiver l'entretien de la peau devient un véritable casse-tête, l’utilisation du fond de teint par exemple est moins fréquente car certaines personnes préfèrent ne pas les utiliser se limitant à l’utilisation du mascara et des fards à paupières pour illuminer leur visage terne à cause du froid de l’hiver, ou encore remplace carrément leur fond de teint par une BB crème. Pourtant, il est bien possible d’utiliser cette poudre magique pendant l’hiver. Comparé au BB crème par exemple, le fond de teint est plus lourd, donc mieux adapté pour l’hiver car il est plus couvrant et protège du froid. C’est une période de l’année ou l’on transpire moins, donc vous ne risquez pas de sentir une gêne due à la transpiration. En plus, il dur plus longtemps. Vous pouvez juste utiliser un fond de teint fluide, accompagnée d’un peu de poudre légère, ça peut être très efficace et bien maintenir votre teint toute la journée.

Rien ne vous freine à l’utiliser pendant l’hiver

La seule chose à éviter ce sont vos écharpes, très utilisées pendant l’hiver, votre fond de teint risque bien de les tacher. Mais bon, cela ne peut pas constituer un frein allant jusqu'à vous empecher de profiter à fond des biens fait de ce produit très prisé par toutes les femmes toujours pour le souci d’unifier leur teinte efficacement avec un produit capable de tenir toute une journée.